La Rolande

Une Mamie Rock’n’Roll

Aujourd’hui je me rends sur les hauteurs du Clos du Doubs, à Seleute à l’Auberge de la Fontaine. Le nom ne vous dit rien ? Et si je vous dit « Chez la Rolande » ?

La Rolande.  C’est un sacré personnage et il vaut la peine de venir faire un tour dans son restaurant juste pour la rencontrer mais pas que…

La Rolande est une passionnée de cuisine à qui il tient à cœur de connaître la provenance de ses produits et de cuisiner avec des produits locaux et de saison. Elle a un caractère bien trempé, n’hésite pas à s’attabler avec les clients pour entamer de vives discussions et surtout, elle est vraiment attachante ! Dès que l’on commence à discuter avec cette grand-maman aux airs de dure à cuire (vous avez déjà vu une mamie avec un piercing à l’arcade?), on comprend vite qu’elle a un cœur énorme,  qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait et qu’elle adore ses petits enfants qui la surnomment « Yéyé ».

Des morilles en veux-tu, en voilà ! Côté assiette, vous pourrez déguster des succulentes entrecôtes aux morilles avec une bonne dose de morilles accompagnée de frites maison ou sa friture de carpe. C’est également une adresse incontournable pour déguster la chasse durant la saison. À ce sujet, la Rolande met sur pied une balade gourmande sur ce thème dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à la contacter pour plus d’infos et réserver vos places pour passer un moment gourmand !

Retrouvez un petit souvenir de ma première visite dans ce charmant lieu en cliquant ici.

Adresse :
Auberge de la Fontaine
Grand-Rue 10 a
2888 Seleute
Cliquez ici pour obtenir la géolocalisation exacte.

Contact : 032 461 30 30 ou 079 691 22 42

One Comment

  • Comment Jessica

    Chez la Rolande on se régale à chaque visite 🤗 elle sait régaler nos estomacs. L’Auberge de la Fontaine est à recommander sans modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code